Place à un nouveau chapitre…

20190813_064224(1)

 

A l’issue d’un été riche de centaines de kilomètres (par)courus sur des sentiers splendides, d’innombrables instants chaleureux en famille ou entre amis, d’intenses contemplations épicuriennes dans la nature, me voici avec suffisamment d’élan pour assumer, à compter du 2 septembre 2019, la responsabilité du premier cycle du Programme Grande École (PGE) de l’École de Management Léonard de Vinci, où je suis enseignant-chercheur depuis 2010.

Je vais seconder Philippe Wagner, Directeur des Programmes et des Études de l’EMLV, pour la partie « Undergraduate » de nos programmes, scolarité et études (années 1, 2 et 3).

Cette prise de fonction est continuité autant que changement. Prolongement et poursuite de mon engagement au sein de l’EMLV et du Pôle Léonard de Vinci depuis neuf ans – et de ma responsabilité de coordination de la troisième année du PGE depuis deux ans -, ces nouvelles responsabilités ouvrent néanmoins un nouveau chapitre dans mon évolution professionnelle. Elles renforcent ma transition professionnelle des études européennes et internationales vers la coordination pédagogique et l’enseignement supérieur. Si les deux domaines ne s’excluent pas, c’est davantage en professionnel de l’enseignement supérieur qu’en spécialiste des enjeux européens que je travaillerai et m’exprimerai désormais…

Puissent les collègues et étudiants de l’EMLV et du Pôle Léonard de Vinci, qui constituent au quotidien un environnement humain exceptionnel et une source permanente de motivation et d’enrichissement, ne pas regretter la confiance qui m’est accordée !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s